Worldwide Attitude envers l’homosexualité

Communauté attitudes envers les gais et lesbiennes tendance à être rapidement modifiant pour miroir supérieur acceptation, avec plus jeune années à l’avant-garde. Opinions sur 52 601 membres se sont avérés être évalués dans un sondage, réalisé par Meetville.com (matchmaking application pour obtenir le correct individual) entre le 13/06/14 et le 26/09/14.

Les citoyens étaient demandés pour répondre pour le suivant question: «exactement votre attitude envers l’homosexualité? » 62 percent des répondants help l’homosexualité.

Commençant par président discours d’Obama et uniquement l’homosexualité lors d’une «gay pride» service dans le light residence, public assistance a commencé à booster substantiellement et. «lorsque nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous allons reconnaître qu’il existe super et bien gens de ce pays qui ne le font tout simplement pas mais complètement accepter leur gay frères et sœurs – pas encore. » Obama annoncé: «Nous devons continuer à faire notre propre part aider à faire progrès – étape par étape, législation légalement, head en commutant mind. Et que je veux que tu comprendre que dans ce tâche Je vais non seulement devenir votre ami, je vais continuer à être un allié et un champion et un président qui combats à vous ainsi que vous. «

66 pour cent individus de American ont choisi de révéler unique attitude positive envers les LGBT zone; Canadiens, qui se trouvent être connu pour exprimer tolérant vues, construit 3 percent, de Grande-Bretagne, ces types de nations en fantastique bénéfice sur le activité, il y avait eu 10 pour cent des membres, de Continent australien – 6 % et d’autres pays – 15 percent.

Basé sur Alex Cusper, Meetville solution analyste, «Attitudes sur l’homosexualité être plutôt stable récemment, alors que américain acceptation continue de croître. La religion néanmoins joue un role aux USA communauté, ce move en perceptions n’est beaucoup un mouvement de standard et envers l’éthique libertine. Il promeut les deux brand new vues sur l’homosexualité tout en maintenant positions standard sur la fidélité. «

Meetville, le leader mobile matchmaking solution, fréquemment mène analyse parmi leurs clients. Des milliers de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer innombrables préoccupations chaque mois. Vous trouverez les résultats concernant le sondage ici même. Si vous êtes intéressé par recherche sur un sujet, s’il vous plaît contactez-nous. Toute réimpression dans le matériau devrait vraiment être suivi de près par cliquable site web liens vers le examen.

voir ici